Conseils et astuces

Vous trouverez ici des conseils et astuces utiles pour prendre soin de votre barrette et réaliser de magnifiques coiffures avec elle.

Nos barrettes à cheveux sont fabriquées uniquement à partir de matériaux naturels. Nous n'utilisons pas de vernis ou d'autres traitements chimiques pour polir nos produits. Cela présente des avantages et de légères modifications de la barrette. La barrette montrera des signes de "vivacité" et changera un peu (principalement de couleur) au fil du temps.



Les rayons UV rendront la barrette légèrement plus foncée. La surface de la barrette peut devenir un peu rugueuse si elle est mouillée (lorsqu'elle est portée sous la pluie), ce qui est une caractéristique naturelle du bois, le matériau dont sont faites nos barrettes. Ce problème peut être facilement résolu en appliquant un peu de crème pour les mains à l'aide d'une éponge ou d'un chiffon en coton. Certaines personnes aiment ces qualités naturelles et la façon dont la barrette change au fil du temps, d'autres non.

Avertissement : Ne vernissez jamais votre barrette !!! En raison de sa surface grasse, le vernis se décollerait très vite. Si vous préférez une surface vernie, faites-le nous savoir lors de votre commande et nous vernirons la barrette pour vous.



Pourquoi ne vernissons-nous pas nos barrettes ? C'est très simple. Les qualités naturelles de la barrette sont très pratiques pour un usage quotidien. Comme mentionné ci-dessus, lorsque la barrette est mouillée, il suffit de frotter un peu de crème à main à l'aide d'une éponge sur la surface et la barrette retrouve son bel éclat. Cela ne serait pas possible si la barrette était vernie.



Comment acheter une barrette


N'hésitez pas à nous poser des questions ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Comme nos barrettes sont fabriquées sur commande, voici les étapes à suivre pour chaque commande :

Passez votre commande via notre site web - pas de paiement pour le moment.

Vous recevrez un email de confirmation

Après avoir reçu la confirmation, veuillez payer votre commande

Dès que nous recevrons votre paiement, nous commencerons à fabriquer vos barrettes.

Nous vous enverrons les barrettes et vous informerons de la finalisation de votre commande.



Les pinces à cheveux sont expédiées dans un paquet avec un emballage de protection. Chaque barrette est livrée avec deux bâtons de fixation. L'un a la même couleur que la barrette et l'autre a une couleur contrastée par rapport à la barrette. Si vous souhaitez une combinaison de couleurs différente ou plus de bâtonnets, veuillez nous le faire savoir lors de la commande. Il est toujours possible de commander plus de bâtonnets de fixation séparément.



Les bâtonnets de fixation seront livrés dans une enveloppe renforcée par du papier bulle.

Chaque commande est accompagnée du dépliant "Comment entretenir et utiliser votre barrette".

Vous commandez la barrette qui vous plaît et nous vous envoyons un e-mail d'acceptation de votre commande. Ensuite, vous enverrez le paiement sur notre compte et nous fabriquerons votre barrette et l'enverrons à votre adresse par la poste. L'emballage est choisi en fonction de la taille et du type de produit : la barrette est livrée dans une boîte et, dans le cas d'une barrette simple, il s'agit d'une lettre avec une brochure contenant les informations sur l'utilisation et l'entretien de la barrette ou de la barrette. Avec toutes les barrettes, nous envoyons deux épines complètes. L'une est dans la couleur de votre clip et la seconde a une couleur naturelle ou contrastée. C'est à vous de choisir ce que vous préférez. Si vous avez des souhaits particuliers, vous pouvez les ajouter à votre commande en post-scriptum (P.S.) ou nous en faire part par e-mail. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander plus de dos complets.

Profitez de vos achats !

French
EUR €

[[recommendation]]

Advice and Tips

Here you can find useful tips and hints for taking care of your hairclip and making wonderful hairstyles with it.

 

Our hairclips are made only from natural materials, we don’t use varnishing or other chemical treatment to polish our products. This comes with benefits and slight changes of the clip. Hairclip will show signs of “aliveness” and will change a bit (mainly in color) over the time.



UV rays will make the hairclip slightly darker. The surface of the clip can become a bit rough if it gets wet (when worn in rain) which is a natural feature of wood, the material which our hairclips are made of. This can be easily fixed by rubbing in a bit of hand cream using a sponge or cotton cloth. Some people love these natural qualities and how hairclip changes over the time, some may not.

Warning: Never varnish your hairclip!!! Because of its greasy surface the varnish would peel off very soon. If you prefer varnished surface let us know when placing an order and we will varnish the hairclip for you.



Why we do not varnish our hariclips? It's simple. The natural qualities of the hairclip are very practical for everyday use. As mentioned above, when hairclip gets wet you can just rub a bit of handcream using a sponge in the surface and the hariclip will gain that beautiful shine again. This would not be possible if the hairclip was varnished.



How to buy a hairclip


Do not hesitate to ask us any questions! It is our pleasure to help you.

As our hairclips are made for order, these are the following steps for each order:

Place your order via our website - no payment at this moment

You’ll receive confirmation email

After you receive the confirmation please pay your order

Once we receive your payment we’ll start making your harclips

We will ship hairclips to you and notify you about the completion of the order.



Hairclips are shipped in a package with protective wrapping. Each hairclip comes with 2 fixing sticks. One has the same colour as the hairclip and another has contrasting colour to the hairclip. If you wish different colour combination or more sticks, please let us know when placing the order. It is always possible to order more fixing sticks separately.



Hair stick will be delivered in a bubble wrap enforced envelope.

Each order is accompanied with the leaflet “How to care of and use your hairclip”.

You will order the hairclip you like and we will send you an email about accepting your order. After that you will send the payment to our account and we will make your hairclip and send it to your address by post. The packaging is selected accordingly to the size and type of a product: hairclip comes in a box and in case of a simple spine it is a letter with pamphlet where the information how to use and take care of your hairclip or spine are attached. With all the clips we send two completing spines. One is in the color of your clip and second one has natural or contrasting color. It is up to you what will you prefer. In case you have any special wishes you can add it to your order in postscript (P.S.) or let us know by email. You can order more completing spines if you wish.

Enjoy your shopping!

English
EUR €

[[recommendation]]